Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2020/08/18/vigilante-mha-illegals-t2/
Extrait :
On se retrouve pour le tome 2 du premier spin off de My Hero Academia, l’enquête sur la drogue continue et Koichi reprend l’entraînement avec Knuckle Duster, afin d’améliorer ses compétences de combats (qui sont inexistantes), tout cela entre deux, trois bagarres avec des vilains plus ou moins pervers…
La réaction de Knuckle après que Koichi ai parlé d’une fille qui contrôle les abeilles porte à croire qu’il connait son identité, et que par conséquent, il cache des informations à ses deux acolytes, qui passent alors de ce rôle à celui de pions. Malgré qu’il n’est pas d’alter, Knuckle peut battre des ennemis qui en ont, et sont donc, normalement, bien plus fort que lui, il va donc à l’encontre de toute la logique autours des alters, et de la question de la série principale posée par Izuku, qui était : est-ce qu’une personne sans alters peut devenir un super héros ? Et bien, la réponse est que oui, il faut juste de la volonté, de l’intelligence et des capacités aux combats.
On en apprend également un peu plus sur cette fille qui contrôle les abeilles, il s’agit d’une lycéenne manipulatrice, on peut ainsi dire qu’elle contrôle autre chose que des abeilles… Elle est également présentée comme la commerciale de la drogue, elle se contente juste de la donner à ceux que son patron juge apte à la recevoir. Elle semble s’amuser d’un rien, et surtout quand ceux à qui elle donne la drogue perdent le contrôle de leurs alters. Il s’agit d’une autre forme de folie, à la fois proche et bien différente de celle de Toga.
[...]
Créée
le 13 mars 2023
Critique lue 5 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime