Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2020/08/26/vigilante-mha-illegals-t4/
Extrait :
Dans ce quatrième tome de Vigilante se déroule de grands événements en parallèle, le premier un grand concert auquel Pop va participer, le second, le combat de Knuckle Duster contre l’apicultrice qui occupe le corps de sa fille.
Comme dit plus haut, on découvre pourquoi Knuckle Duster est tant attiré par cette histoire de drogue, son but est en effet de récupérer sa fille possédée par un alter nomme « Apicultrice » et n’est rien d’autre que celle qui propage la drogue. A force de recherche, il fini par la trouver dans un lycée, mais attend qu’elle soit seule, avant de l’attaquer, car il n’aura pas d’autres choix que de la combattre et blesser son corps pour récupérer sa fille. On apprend également, que sa femme est hospitalisée pour une raison inconnue, mais elle semble très affaiblie, c’est sûrement la raison pour laquelle il est pressé de récupérer sa fille. Au final, il finit par vaincre l’apicultrice et je pense à la tuer (car il l’a fait péter), quant à sa fille, il essaie de la ranimer après avoir stopper son cœur. Va-t-il réussir à la ranimer ? Et, maintenant qu’il a atteint son objectif, va t-il rester un justicier ou retourner à une vie tranquille ? J’espère que le prochain tome m’aiguillera sur ses question…
En parallèle, un grand événement est organisé pour la réouverture d’un magasin après sa rénovation (il a été détruit lors d’une attaque d’un vilain éclair). Pop fait partie des jeunes artistes invités à faire un concert, à la fois heureuse et stressée, elle finira par monter sur scène et s’éclater avec les autres membres du groupe crée pour l’occasion. Plusieurs scènes humoristiques sont placés durant les passages d’organisation et le pauvre Koichi en prend pour son grade… Malgré l’attaque d’un vilain éclair, le concert se termine avec un franc succès. Est-ce que la carrière de Pop va enfin décoller ? Si c’est le cas, va t-elle, elle aussi quitter les justiciers ? Le pauvre Koichi, je sens qu’il va se retrouver tout seul comme un couillon…
[...]
Créée
le 13 mars 2023
Critique lue 3 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime