le café ce fini sur une mauvaise amertume.
Ceci est une série sur la quelle je n'attendais absolument rien de bien.
Mais ce fut une grande surprise quand j'ai commencer a la lire. Une très agréable surprise.
L'histoire de ce manwha ce déroule comme la serie "Lost" avec en premier lieu de l'action sans explications et un re-traçage des événements du passer par flashback.
Le café est la meilleur drogue légale, mais pour en avoir le meilleur, il faut faire des expériences façon Dr Moreau. Ainsi on ce retrouvent immerger dans un monde de monstres, drogues et survie.
Ainsi plusieurs personnages vont s'entremêler avec chacun son propre passer sombre et lugubre, dans une sauce survival horreur.
Jusque la la série m'a totalement enchanter, surtout que le dessin est très beau pour ce style de manwha et l'auteur réalise habilement des séquences d'humour noir bien placer ou encore des évènements inattendu qui pimenterons encore plus la série.
Bon quelques erreurs comme un tome 5 avec que du combat ou encore certaines histoires superficiels et non approfondies.
Mais tout s'effondre avec le bouquet final du dernier tome. Toute l'ambiance disparait et tout les éléments mystérieux s'effondre d'un coup. Vite fini et comme par enchantement tout est régler en quelques pages.
Et oui sans vouloir spoiler mais l'histoire c'est comme une excellent repas qui ce fini sur un yaourt nature fade et sans sucre.
Dommage car j'y ai pris beaucoup de plaisir a la lire mais une fin inattendue qui m'a énormément déçu.