Critique de Mashle, tome 3 par Sunread26
Chronique complète...
Par
le 12 oct. 2022
Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏
Chronique complète :
Extrait :
J’ai déjà les huit premiers tome dans ma manga thèque, mais je me freine pour lire, car je n’aime pas chroniquer en sachant la suite… Du coup, pour avancer, faut chroniquer pas le choix ! Et très franchement, j’avais quelques doutes lors de ma lecture du tome précédent, mais si on continue à partir de ce qu’il se passe dans ce nouveau tome, ceux-ci deviendront obsolète.
En effet, avec ce nouveau tome, la confrontation inter dortoirs semble inévitable. Et malgré ça, j’imagine que la parodie continuera à être glissée ici et là pour détendre l’atmosphère. Est-ce que se sera une bonne chose ? Tout dépend de comment elles sont glissées, et s’il y a un réel impact sur l’intrigue, car pour le moment on peut dire que Mash à une sacrée chance, reste à savoir si cela va durer… En tout cas, il s’entoure de plus en plus d’ami qui pourront l’aider à continuer son aventure.
Par contre, le coup des vols de pièces entre dortoirs, limite en tuant ses adversaires c’est autorisé dans une école ? Je veux bien que le thème soit complètement barré depuis le début et les profs à la ramasse, mais tout de même ! On peut dire que l’idéologie est poussée à l’extrême là, sans compter que pour certains personnage, le char design laisse bien entrevoir leur caractère, et niveau d’intelligence…
[...]
En bref, ce nouveau tome fait, enfin, monter un peu l’intensité pour la série, j’espère que ça ne fera pas un soufflet qui retombe, mais qu’au contraire, l’intrigue montera d’un niveau !
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes Lectures - Manga - 2022 - Kazé
Créée
le 12 oct. 2022
Critique lue 7 fois
D'autres avis sur Mashle, tome 3
Chronique complète...
Par
le 12 oct. 2022
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime