Wandering Souls, tome 1
6.4
Wandering Souls, tome 1

Global Manga de Zelihan (2020)

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2023/04/14/wandering-souls-tome-1/

Extrait :

Petite série en deux volumes, Wandering Souls est une réalisation française de Zelihan, édité aux éditions H2T. Elle met en scène Ayten, une jeune fille qui sort littéralement du lot, et que les autres trouvent étrange, bizarre… Lors d’une mauvaise chute, elle découvrira qu’elle possède un don de régénération, mais celui-ci lui coûtera sa place au sein de la tribu, qui l’exil car elle ressemble désormais à un monstre.


Ne sachant où aller, elle s’enfonce donc par reflexe à sa fuite, dans la forêt. Elle finira par tomber sur un cadavre de loup, qui lui permettra de communiquer avec le seul être semblant encore s’intéresser à elle. Parce que oui, bien avant de faire sa chute, elle pouvait déjà communiquer avec cet être, qui prend possession de corps ayant perdus la vie. L’histoire commence donc d’une manière un peu glauque, avec un personnage un peu blasé par la vie.


Ayten suivra donc le conseil de ce mystérieux interlocuteur, et finira par tomber sur une ruine gigantesque et abandonnée. Elle y fera alors une rencontre inattendue de Zêd, un être mystérieux jusqu’alors coincé dans le temple, par ses propres pairs. Entre mensonges, secrets et révélations commencera à naître une certaine amitié entre les deux personnages qui semblent avoir plusieurs points communs. Ayten habituée à la monotonie du quotidien se retrouvera en compagnie de Zêd qui semble très enjoué pour quelqu’un resté enfermé depuis un long moment…


[...]

Sunread26
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes Lectures Mangas 2023 (Global) et Mes Lectures Mangas - 2023 - Petits éditeurs

Créée

le 14 avr. 2023

Critique lue 10 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 10 fois

D'autres avis sur Wandering Souls, tome 1

Wandering Souls, tome 1
letordue
7

Wanderings souls tome 1

Ayten est une jeune orpheline qui vit dans un village de chasseurs au cœur des montagne A cause de sa capacité à communiquer avec les dépouilles d'animaux , elle mène une vie isolée des autres...

le 28 nov. 2020

Du même critique