Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

All For One - My Hero Academia, tome 10 par Sunread26

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2020/08/30/my-hero-academia-t10/

Extrait :

En ce moment, je ne publie pas de manière quotidienne, je m’en excuse, je suis en proies assez souvent à de grosses migraines et/ou des vertiges, ce qui m’empêche de me concentrer. Du coup, au lieu de vous faire un article à la va vite, je préfère attendre que sa passe pour en faire un correct… Quand j’ai de la chance, j’ai 1 ou 2 articles d’avances et je me contente de les publier, mais ce n’est pas toujours le cas… Bref, pardon est bienvenue pour la chronique sur le tome 10 de My Hero Academia !


On reprend la lecture au moment où l’un des super-vilains a capturé l’un des élèves de la seconde A (à vous de découvrir qui). Leurs cibles capturées, commence alors une course poursuite désespérée de la part du groupe d’Izuku avant que le groupe de super-vilains ne réussissent à s’échapper avec leur butin.


Les combats continue malgré tout un peu partout dans le camp d’entraînement, puis apparaît la porte de sortie (identique au SCA, pourquoi changer…). L’un des prisonniers est libéré de justesse, mais pas le second, au grand désespoir du groupe d‘Izuku… Bien sûr, les ennemis vaincus, sont abandonnés sur place par leur pair, et finiront sûrement derrière les barreaux (deux d’entre eux étant déjà connus des services de polices). Je sais pas vous, mais l’image ci-dessus me fait penser que Bakugo, sait que Deku viendra a sa rescousse, et l’inquiétude qui se lit sur son visage découle de cette idée, que Deku pourrait encore ce mettre en danger pour lui (et que donc in fine, il tient à Deku).


Si je continue sur cette idée, le fait qu’il est commencé à le harceler après avoir appris que Deku n’aurait pas d’alter et dû au fait qu’il s’inquiète pour lui. C’est vrai que Deku est quelqu’un de très naïf et toujours là pour ses amis et les autres, sans alters, il aurait pu se mettre dans des situations dangereuses, surtout que Bakugo est également au courant de son rêve, devenir un super-héros. Ainsi faisant, il l’aurait harceler dans le but de le protéger, qu’il se rende compte que sans alter, il ne doit pas interférer avec quelqu’un qui en possède un (ce qu’il ne comprend pas, puisqu’au début il l’aide). Maintenant qu’il a un alter, Bakugo ne doit plus savoir comment si prendre, car Deku risque de prendre encore plus de risque qu’avant, et que vue comment il l’a traité jusqu’à présent, il se sent un peu mal (ce qui engendre encore une sensation de rejet). N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette idée ^^ (peut-être même que quelqu’un d’autre y a déjà pensé…).


[...]

Sunread26
9
Écrit par

Créée

le 13 mars 2023

Critique lue 5 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 5 fois

D'autres avis sur All For One - My Hero Academia, tome 10

Du même critique