Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2020/09/14/artelier-collection-t4/
Extrait :
L’entraînement de choc commence pour Makumo et Kiriku, transporter dans un univers parallèle, à l’intérieur d’un livre, créé par un masterpiece écrivain, ils auront droit à un entraînement personnalisé de 10 jours… afin d’être prêt à affronter l’organisation lors de leur prochaine tentative de meurtre massif…
L’entraînement de Makumo consiste à réaliser 100 robes en 10 jours, pour des mannequins, mais le défi n’est pas aussi simple, en effet, chaque mannequin à sa propre personnalité et ses propres goûts, et vue le sens de la mode de Makumo c’est pas gagné… Pour Kiriku, le défi est encore plus dur, il doit créer une pâtisserie qui surpasse les fleurs de lune, pour chaque échec, il revivra la mort tragique de ses parents… En proie au désarroi arrivera-t-il à faire une pâtisserie ? Quant à Makumo, comprendra t-il qu’il doit être à l’écoute des autres ?
Attention : à la fin de la première partie se trouve une petite histoire bonus, mais dans le même format que l’histoire principale ! On peut donc confondre les deux, même si c’est précisé en tout petit ^^ » (oui sa sent le vécu…). Cette petite histoire est assez drôle, même si elle ne met pas Makumo sous ses plus beau jours ahah…
[...]
Créée
le 22 mars 2023
Critique lue 3 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime