Le résumé de l'histoire est simple ;
Frank Castle s'en prend aux parrains de la pègre. Mais sa cible n'est autre qu'un ami de longue date de Deadpool. De quoi provoquer la colère du Punisher.
Alors bon premièrement je n'ai jamais été trop fan de Deadpool. Son humour m'a toujours paru lourd et très souvent la qualité des récits que j'ai pu lire sur lui était plutôt médiocre.
Mais bon ici, le Punisher est présent alors pourquoi pas ?
Mais que j'ai été candide de croire qu'il apporterait un peu de sérieux et de qualité aux péripéties de Deadpool. L'histoire n'a ni queue ni tête, c'est du vu et revu. Aucun subtilité, aucune fulgurance de scénario. On a ici un déroulement de farces et de gags juste gênant, qui ne m'ont même pas provoqué ne serait-ce que l'once d'un sourire.
Les dessins, sans non plus être à vomir ne m'ont pas transcendé, ils sont très lisses et peu détaillés. La mise en page ne se démarque pas non plus. L'illustrateur n'a aucun patte graphique particulière, il nous laissera plus qu'indifférent face à ses planches.
Bref je pense que vous l'aurez compris ce comics, ne m'a pas plu pour maintes raisons, je recommande uniquement si vous appréciez les histoires Deadpool habituelles si ça n'est pas le cas passez votre chemin.