Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien ! (Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2022/04/28/dear-call-tome-2/
Extrait :
On retourne à l’invocadémie avec Sanso, qui commence petit à petit à se faire des amis. On en profite également pour en apprendre un peu plus sur les Black Anima, que se soit leur origine ou encore leurs capacités. Sanso reste malgré tout très sensible à tout ça.
Comme on peut s’y attendre, avec cinq bêtes (les Callbeast les plus forts) et seulement quatre tomes, il y aura au moins une nouvelle invocation par tome. Et c’est bien sûre le cas avec ce tome deux, un nouveau membre des cinq bêtes sera invoqué, même si cela restera assez maladroit et peu maîtrisé par le personnage pour le moment. J’ai également bien aimé la participation d’une autre des cinq bêtes, qui guide va le guider vers la bête qui lui ressemble le plus. La recherche et la témérité de ce personnage fait que je le préfère au protagoniste, car en plus d’invoquer une des bêtes, ce personnage a dû se remettre en question.
D’un autre côté, encore une fois à cause des quatre tomes de la série, j’ai un peu peur que celle-ci soit terminée à la va-vite. C’est vraiment le genre d’univers qui pourrait être étoffé pour durer un peu plus longtemps, je pense à environ une dizaine de tomes, pour pouvoir faire le tour convenablement sans passer directement d’une intrigue principale à l’autre. Il y aurait largement de quoi faire plus, je reste donc assez curieuse pour la suite des tomes…
[...]
En bref, ce second tome continue sur la lancée du premier, sans pour autant s’affoler alors qu’il n’en reste plus que deux…
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes Lectures - Manga - 2022 - Glénat
Créée
le 17 oct. 2022
Critique lue 8 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime