Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète :
Extrait :
Le tome précédent faisait vraiment tome d’introduction pour un nouveau personnage, celui-ci est déjà plus complet avec différents éléments. Certains personnages sont un peu peaufinés, car ils ne réapparaîtront que plus tard et d’autres apparaissent pour la première fois. Le monde semble aussi commencer à bouger autours des événements du premier et second tome. Solaris va évidemment en profiter pour détourner la vérité afin d’obtenir ce qu’il souhaite, sans ternir sa propre image.
Après une petite pause, le temps de récupérer mais surtout réparer, le groupe repart est se dirige chez Milo. Celui-ci s’est attiré des ennuis en partant sans le dire à personne, alors même qu’il n’est qu’un apprenti. Une mystérieuse organisation fait son apparition, visiblement Neer travaille pour eux, ils semblent aussi connaître le vrai visage de Solaris et cherche à le stopper. Pour l’instant on en sait pas plus, mais comme l’un d’eux va faire des arènes et l’autre tenté de rentrer dans leur armada, il y a des chances pour qu’on les revoit sous peu. Pareillement avec l’équipage du bateau, qui repart de son côté, visiblement, ils ne peuvent pas agir comme bon leur semble et restent donc principalement en soutient pour Neer. Il y a donc en l’espace de trois tomes, déjà un bon nombre de personnages qui devraient au moins, être récurrents dans la série. Certains sont avant tout des antagonistes, de différents degrés de difficultés. J’aime bien le design de certains d’entre eux, reste à savoir comment tout cela va se dérouler. Je suppose que le groupe va finir par être dans l’arène sinon ça ne serait pas drôle.
Bon, pour Neer il n’y a pas vraiment d’évolution dans ce tome ou plus d’informations à son sujet (si ce n’est qu’il se balade à poil sans problème). Par contre, pour les deux autres membres du trio, c’est un peu différent. L’arc qui semble commencé sera centré sur Milo, après tout, on va chez lui et il finit recherché par Solaris (car il est le seul personnage qu’ils ont pu identifier). On voit ainsi où il vit ainsi que ses proches, attention fan service et nouvelle gonzesse à poil à l’horizon (bon, par contre, la voir cuisiner casse tout). Son assistant est assez drôle, le pauvre ressemble à un chien qui a le nez plat, comme eux, il souffre de problèmes respiratoires (et oui, donc faites attention à votre chien si c’est son cas, surtout avec cette chaleur). Le plus drôle et triste étant que c’est une pile électrique, comme les chiens mais aussi qu’il est fidèle à Milo. Pour la nudiste, elle a enfin un vêtement qui devrait régler ce problème. Ensuite, on apprend enfin son nom, mais je l’ai déjà oublié. Enfin, elle semble cacher bien des choses à ses compagnons serait-elle une alliée de Solaris au final ?
[...]
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes Lectures Mangas - 2024 - Globale
Créée
le 9 août 2024
Critique lue 1 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime