Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2020/08/21/my-hero-academia-t6/
Extrait :
Après le championnat du lycée Yuei, nos apprentis héros se retrouvent à devoir choisir un nom de super-héros provisoire en vue de leur stage. Cette scène donne place à beaucoup d’humour, Bakugo n’a pas du tout d’imagination…
Après cette note comique, la seconde A se rend en stage et Izuku est chanceux, personne n’a voulu de lui à part le Gran Torino l’ancien professeur d’All Might ! D’ailleurs, c’est la première fois qu’Izuku voit trembler All Might… L’apparition de Gran Torino permet une grande avancée dans l’histoire et notamment une nette évolution de la maîtrise d’Izuku pour son alter, tout en ayant droit à un vieux sénile et les notes comiques qui vont avec. Depuis le début, les notes comiques sont la pour faire revenir à un ton plus léger l’histoire, sans quoi elle serait vraiment bien plus rude, autant d’humour en début de tome annonce sûrement un passage bien sombre par la suite…
Tenya quant à lui prépare quelque chose, serait-ce la vengeance de son frère ? La réponse se trouve à la fin du tome où une attaque massive de brainless à lieu à Hosu la ville de stage de Tenya et de la dernière attaque du tueur de héros… Izuku se retrouve par chance à Hosu au même moment et se met à chercher frénétiquement Tenya avant qu’il ne fasse une énorme bêtise, il arrive juste à temps pour affronter le tueur de héros et sauver Tenya ! Avec ce combat, on voit une fois de plus l’ingéniosité d’Izuku, qui pense à envoyer sa position à tous ses contacts avant de lancer le combat, dans l’espoir d’avoir des renforts, grâce à ça Shoto arrive pour leur venir en aide.
[...]
Créée
le 13 mars 2023
Critique lue 5 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime