J'aime bien Ron Garney.
Son trait plus proche du rapide crayonné que du dessin appliqué fait très souvent mouche, car ce type a une vraie science de la mise en page, des physionomies et de l'action. Ses passages sur Cap America et Spidey m'avaient enchanté à l'époque.
Dans ce court récit de Jason Aaron il fait à nouveau des merveilles, et nous gratifie en prime de croquis fantastiques de Dragons chinois (la couv' d'un de ces 4 épisodes est d'ailleurs très classe : https://i.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/2/f0/50b526df64240/clean.jpg).
Ce story arc, que je qualifierai de "pop-corn" se lit rapidement. Il met en place un bref retour de Wolvie à China Town (le vrai, celui de San Francisco) qui vient récupérer son pécule engrangé depuis des années (un bon gros paquet de dollar$ apparemment). Un magot qui lui servira à ré-ouvrir l'école pour jeunes surdoués rebaptisée "Jean Grey Institute". Puisque en parallèle, la série Wolverine and the X-Men vient de commencer.
Kung-Fu et lardage habituel sont bien entendu au menu.
Le simple dernier épisode est mauvais lui, et sert uniquement d'intro au retour de Sabretooth, une saga qui ne sera malheureusement pas orchestrée par Aaron.