Ce qui est frustrant souvent, lorsqu'on affectionne un personnage en particulier (Batman pour moi), ce sont les gros arcs regroupant pléthore de super héros. Souvent les histoires se coupent, s'entrecoupent entre elles et même en passant des heures à essayer de lire tout ce qui se réfère à un arc (les prélude, les ties-in, les aftermath), et bien il y en a toujours qu'on rate (ou qu’on n’est pas motivé à lire…) et certains passages de l'arc principal sont donc un peu confus.
C'est pour moi le gros problème d’Infinite Crisis. Je me mets à la place de quelqu'un qui voudrait juste lire les 7 chapitres de cette série : je pense qu'il ne comprendrait pas grand-chose. Et un autre problème qui découle de ces ties-in est qu'ils ne se valent pas tous... Parfois on en finit un et on a l'impression d'avoir perdu son temps. Surtout que les histoires sont souvent avec des personnages « secondaires » de l’univers DC et que l’impact sur l’arc principal peut correspondre à quelques pages d’une série complète.
Après, l'histoire de cet arc est assez sympa, (avoir lu les autres arcs ayant le mot "crisis" dedans ça aide ;) ). Ca englobe pas mal de super héros, souvent que l'on connait et que l'on affectionne. Les dessins sont vraiment pas mal je trouve, les covers sont faites par Jim Lee (elles sont juste magnifiques !).
Bref, du bon et du moins bon pour cet arc mais un bon petit 7 tout de même.