Critique de Jagaaan, tome 2 par Sunread26
Chronique complète...
Par
le 17 oct. 2022
Chronique complète :
Extrait :
On se retrouve pour parler du second tome de Jagaaan, le manga le plus déroutant et frappadingue que j’ai pu lire ! Qui dit nouveau tome, dit nouveaux détraqués et forcément, nouveau combat pour notre protagoniste qui doit continuer de se surpasser pour ne pas trépasser (car il en est pas loin) ! Bien évidemment, la série n’est toujours pas faites pour tout le monde, et surtout tout âge !
On commence avec notre protagoniste principal qui continue de poursuivre des détraqués, il semble s’améliorer et surtout s’habituer à sa nouvelle condition. L’auteur profite du passage compliqué lors d’un combat pour nous faire un petit flashback sur le passé de Shintarô (comme s’il revoyait sa vie avant de trépasser), on en apprend ainsi un peu plus sur lui, et sur son penchant un peu spécial. Mais surtout, sur le fait qu’il est justicier dans l’âme, à moins qu’il aime juste tabasser les autres tout en morflant lui-même ? Qui sait ?
Parlons un peu de Belle (personnage féminin secondaire), je la trouve vraiment très spéciale également, mais plus dans le sens drôle que flippant (du moins pour le moment). Au vue de ce qu’il se passe avec elle dans ce volume, elle ne restera sûrement pas au second plan longtemps (surtout au vue de la situation actuelle de la petite amie de notre héros, ahem…). Le passage à la fin où ils sont tout les deux est juste trop drôle à lire.
[...]
En bref, si vous ne trouviez pas le premier tome assez gore, vous serez plus que comblé avec celui-là, la sensation de malaise est toujours plaisante, mais les personnages sont malgré tout attachants.
Créée
le 17 oct. 2022
Critique lue 11 fois
D'autres avis sur Jagaaan, tome 2
Chronique complète...
Par
le 17 oct. 2022
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime