Souriez ! Ou plutôt Killing Joke en version original raconte l'évasion du Joker de l'asile et Batman qui va le rechercher, ce comics est un indispensable pour toute personne qui veut se lancer dans l'univers du chevalier noir pour deux raisons .
La première est que l'on y découvre le passé du Joker, chose très intéressante ou l'on comprendra le pourquoi du comment qui a mené a sa folie .
La seconde chose est de découvrir comment la fille du commissaire Gordon est arrivée en fauteuil roulant, même si cela a souvent été expliqué ici on le voit .
On retrouve ces dessins typique des comics des années 80, c'est agréable et simple, le récit se concentre donc sur le Joker et on est plongé en plein dans sa folie et la violence qui l'entoure . Mais on met aussi beaucoup en avant la tension entre le Joker et Batman, un Batman qui sait que ça finira mal a un moment donné et qui veut éviter ça .
On regrettera quand même que ce soit un peu rapide, c'est court et ça ne développe pas ce qui avait de quoi l’être c'est donc bien dommage . Un comics qui avait de quoi être plus creusé .