Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2023/06/07/kuma-kuma-kuma-bear-tome-6/
Extrait :
Petite mise à jour dans cette série que j’aime beaucoup, pour son côté sans prise de tête, mignon et comique. Le tome est sorti depuis déjà un moment, et je n’ai également pas vu passer d’annonce quant à la sortie du tome suivant… La publication a toujours été un peu longue, mais j’espère que la série n’est pas délaissée. J’aimerais aussi voir le light novel, mais c’est un doux rêve…
Alors que la fête pour l’anniversaire du roi approche, les ennuis sont également là. Près de 10 000 monstres font leur apparition autour de la ville et menace la fête. Cliff le père de Noir est sur la route et risque également d’être en danger, voyant que Noir est inquiète, Yuna décide d’aller à sa rencontre au cas où. Après tout, elles s’étaient fait attaquer également alors même qu’il ne devait pas y avoir de dangers. Comme on peut s’y attendre avec Yuna, elle finira par décimer tous ses monstres avant de retrouver Cliff bien en vie. Même si c’est assez drôle de la voir sortir des normes et tout défoncer, ça serait aussi bien qu’elle est un peu de défi.
Deux nouveaux personnages font leur apparition, et on peut dire que celle-ci est très marquante. Yuna finira énervée (et moi aussi un peu), elle les aidera et leur proposera même de travailler pour elle. La situation qui en découlera sera d’ailleurs tout aussi comique, et un peu tiré par les cheveux, mais c’est ce que j’apprécie avec cette série, son côté décalé. Les différents personnages ont tous leur petit caractère qui permettent d’engendrer des situations cocasses, qui ne l’auraient pas été, si cela avait été avec un autre personnage. Les jeunes amies de Yuna sont aussi très drôles et mignonnes, elles ont le droit à leur petit moment à elles dans ce tome.
[...]
Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes Lectures Mangas 2023 (Global) et Mes Lectures Mangas - 2023 - Meian
Créée
le 7 juin 2023
Critique lue 4 fois
1 j'aime
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime