Ouais bon ...
De base la série en elle même est bonne mais ce tome ( le 12 ) donne un coup de boost à la série est ouvre pas mal de porte pour la suite de l’histoire. Dans ce tome, izuku comprend que cela ne sert...
Par
le 13 mars 2018
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2020/09/03/my-hero-academia-t12/
Extrait :
Avec tout les événements récents, nos jeunes élèves de secondes (autant A que B) ont été inscrits par leur professeur à l’examen de permis provisoire, en deux sessions afin qu’ils ne s’affrontent pas. Ce permis à pour but d’offrir une nouvelle opportunité, ainsi qu’un nouveau moyen de défense pour les élèves qui pourraient encore être victime d’attaques de super-vilains. D’autant plus que désormais, le numéro 1 est en retraite de quoi donner de faux espoir aux vilains…
Mais avant cet examen, commence l’entraînement, afin d’améliorer les alters, mais aussi les costumes tout en créant des techniques personnelles. Pour Izuku, voilà une grande difficulté, car contrairement aux autres, il n’est pas né avec un alter et n’a donc pas imaginé des techniques depuis qu’il est tout petit… Malgré tout, il commencera à réfléchir, surtout après le conseil d’All Might, il fera ainsi modifier son costume en fonction de ses nouveaux choix et de ses capacités, on peut dire qu’avec ses derniers tomes, Izuku a beaucoup gagné en maturité. Quant à All Might, il apprend petit à petit à ne plus être un héros professionnel, mais un professeur avisé et éclairé, son évolution se fera désormais dans ce sens je pense, et on peut donc dire qu’il a gagné lui aussi de la maturité en tant que professeur.
Bakugo quant à lui, reste fidèle à lui-même, jaloux ou envieux des progrès d’Izuku, toujours en train de tout péter (bon en même temps avec son alter…). J’espère malgré tout, qu’il finira lui aussi par gagner en maturité, même si avec l’examen de fin de trimestre il a un peu progressé, il lui reste beaucoup de chemin à faire du côté de son caractère ! Ce qui est sûre, c’est qu’avec l’annonce de la seconde épreuve de l’examen pour le permis provisoire, Bakugo sera sûrement celui qui aura le plus de difficulté puisqu’il s’agira d’une mission de sauvetage (et la politesse et lui sa fait deux…).
[...]
Créée
le 13 mars 2023
Critique lue 6 fois
D'autres avis sur L'Examen - My Hero Academia, tome 12
De base la série en elle même est bonne mais ce tome ( le 12 ) donne un coup de boost à la série est ouvre pas mal de porte pour la suite de l’histoire. Dans ce tome, izuku comprend que cela ne sert...
Par
le 13 mars 2018
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime