Critique de Lemillion - My Hero Academia, tome 17 par Sunread26
Chronique complète
Par
le 13 mars 2023
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2020/09/08/my-hero-academia-t17/
Extrait :
Le tome démarre fort, avec des enchaînements de combats dynamiques et bien dessinés. Night Eyes montre qu’il est, en plus d’un fin stratège, un excellent combattant qu’il vaut mieux ne pas négliger. Mirio nous montre également tous son potentiel et sa combativité tout au long du tome, ce qui fait que sa chute est encore plus rude…
Les héros font de leur mieux pour avancer mais se retrouvent vite séparés encore une fois… Malgré tout, ils finissent par se réunir grâce à l’intervention des deux membres de l’alliance des super-vilains, qui souhaitent juste foutre la merde… En somme, si Overhaul se fait arrêter c’est bien, si quelques héros meurent c’est encore mieux… Les combats s’intensifient tout du long, la détermination des héros et la folie des vilains ressortent de plus en plus, on ne peut pas reprocher à ce tome un manque d’action, car il n’y a que ça !
Mirio est très clairement le personnage mis en avant dans ce tome, et bien plus que ne l’était Eijiro dans le précédent tome. On a droit à plusieurs flashback qui nous montre comment il est devenu le héros qu’il est aujourd’hui, car oui même s’il n’a pas encore la licence, je le considère comme un héros. Et comme le pense Night Eyes, il a lui aussi tout ce qu’il faut pour succéder à All Might, malheureusement, il prendra une balle lui faisant perdre son alter… Est-ce là la fin de sa carrière ? J’espère vraiment pas, car il est, à mes yeux, une des personnes qui guidera Izuku jusqu’au sommet. Je me demande d’ailleurs, si Izuku pourrait perdre le One for All s’il se prenait une balle, où si cet alter assez spécial est immunisé ?
[...]
Créée
le 13 mars 2023
Critique lue 3 fois
D'autres avis sur Lemillion - My Hero Academia, tome 17
Chronique complète
Par
le 13 mars 2023
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime