Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2022/04/22/loner-life-in-another-world-tome-2/
Extrait :
On se retrouve pour parler du second tome de Loner Life in Another world, une série un peu décalée avec un protagoniste des plus feignant et solitaire. Malgré ça, il fait de son mieux pour aider ses camarades de classe du genre féminin… En effet, il semblerait qu’une partie du groupe est basculé du côté obscure, et compte bien utiliser ses compétences pour abuser des autres…
Comme dit plus haut, Haruka continue son aventure avec ses camarades de classe du genre féminin, afin de les éloigner de la bande de voyous qui semble vouloir en abuser… Le second objectif étant de retrouver le groupe des otaku, pendant que le groupe des sportifs surveillent les voyous. Mais comme les éloigner ne suffira sûrement pas, Haruka essaie de leur apprendre à combattre du mieux qu’il peut (alors qu’il n’est pas plus doué qu’elles). Malgré ses différents essais, il se trouve qu’il bat ses ennemis tellement vite, qu’au final les filles n’apprennent pas grand chose, quel dommage !
En tout cas, la relation entre Haruka et la déléguée commence à évoluer, tout en restant assez drôle par moment. Le reste du groupe n’est pas sans reste, mais seul une ou deux filles sont vraiment mises en avant, une pour les blagues, l’autre pour l’envie de retrouver les otakus. La déléguée, continue de chaperonner tout le monde, pendant qu’Haruka s’occupe des combats, mais il va bien falloir que tout ça évolue, surtout avec les événements se déroulant en fin de tome…
[...]
En bref, c’est toujours très plaisant de suivre cette petite troupe, et il semblerait que les choses commencent à bouger tant mieux ! Car sans de vrai défi, l’aventure aurait pu devenir un peu moins intéressante.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes Lectures - Manga - Meian
Créée
le 22 oct. 2022
Critique lue 6 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime