Loner Life in Another World, tome 5 par Sunread26

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2023/07/26/loner-life-in-another-world-tome-5/

Extrait :

Haruka est toujours prisonnier du donjon, accompagné d’Angelica il remonte étage par étage jusqu’à l’entrée du donjon. Ses amies, qui ont essayés de le rejoindre, font une pause et ressortent du donjon, ils se rendent alors compte que le village est en danger ! Pas une seconde à perdre, ils retournent dans le donjon à la recherche d’Haruka, qu’ils retrouveront par un merveilleux hasard.


Comme toujours, la comédie prime sur le côté dramatique, ainsi, même si le village est en danger, il sera rapidement sauvé ! Haruka continuera de surprendre tout le monde, notamment quand il expliquera qu’Angelica était le boss du donjon. Evidemment, la déléguée demandera plus de détails, de quoi me faire bien rire encore une fois. Haruka est quand même bien aveugle pour ne pas voir les sentiments des autres à son égard… D’ailleurs, il aura une sacrée surprise concernant Angelica, que les filles auront eues avant lui. L’intrigue avance doucement, sans réel défi pour Haruka, pourtant, s’ils ont été téléporté dans ce monde ce n’est pas pour rien ? Si ?


En tout cas, et mine de rien, il commence a y avoir beaucoup de filles ! J’espère vraiment que ça ne finira pas en harem super explicite… Pour le moment, même si elles ne sont pas bien mises en avant, elles ne semblent pas totalement inutiles, ce qui est déjà pas mal. Même si Haruka est le protagoniste, et à tendance solitaire, ça serait bien d’avoir un peu plus de scènes avec les autres. Surtout que visiblement, même s’il a hérité de toutes les compétences restantes, il est le plus puissant du groupe. Non pas grâce à elles, mais plutôt grâce à son imagination et sa débrouillardise, qui lui permettent d’improviser efficacement dans les situations un peu tendues.


[...]

Sunread26
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes Lectures Mangas - 2023 - Meian

Créée

le 26 juil. 2023

Critique lue 5 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 5 fois

Du même critique