Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2020/07/11/omega-tome-2/
Extrait :
On retrouve Shiho après la victoire d’Omega contre les trois aliens mercenaires. Pendant que celle-ci est gênée par sa déclaration, Omega lui comprend qu’il peut récupérer une partie de ses pouvoirs un ingérant de l’électricité sous n’importe quelle forme.
Cette fois ci, une petite référence aux films « Men In Black » avec l’arrivée d’une organisation gérant les extraterrestres sur Terre, nommés les Men In White. Ils autoriseront la présence d’Omega sur Terre en tant que « visiteur » et même si celui-ci refuse d’appliquer les règles, il n’aura pas d’autres choix et se retrouvera à devoir aller dans le même lycée que Shiho.
Avec cette nouvelle organisation débarque également de nouveaux personnages tout aussi marrant que nos deux héros, notamment Tanaka, président du conseil de discipline de l’école, mais également membre des Men in White. Il est follement amoureux de Shiho, ce qui donne des situations encore plus drôle, et lui aussi est chargé de la surveillance d’un alien, celui-ci permet de maintenir sa sœur en vie, mais l’organisation n’est pas (encore) au courant.
[...]