Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète :
Extrait :
Voici enfin venue la fin de la série, celle-ci ce conclue avec ce troisième tome qui est globalement centré sur un unique combat contre un trio (extraterrestres), qui souhaitent acquérir par n’importe quel moyen l’auberge de la famille de Shiho.
Comme dans les précédents tomes, Omega s’en prend encore pleins la figure et on peut désormais rajouter Tanaka sur la liste… Les derniers adversaires, ou du moins l’un d’entre eux, est assez rusé pour voler le joystick qui contrôle Omega afin de le ramener à sa maîtresse (dans le sens maître hein!), dans le but de l’utiliser pour conquérir la Terre.
Enfin le changement final d’Omega qui souhaite désormais protéger la Terre et ses habitants (même s’il ne l’admet toujours pas en face des principaux concernés) et qui le pousse à se « sacrifier » afin de les protéger. En effet, en réalité il revient après avoir détruit la météorite qui menaçait la Terre…
[...]
En bref, la fin de la série permet bien de la conclure et offre même une ouverture vers de futures aventures que l’on ne peut que s’imaginer ! J’adore les œuvres qui se terminent de cette façon et permettent aux lecteurs d’imaginer leurs propres suites.
Créée
le 19 janv. 2023
Critique lue 5 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime