Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète :
Extrait :
Bienvenue pour ma chronique du second volume d’Origin, de Boichi (lien vers celle du 1er tome, en bas de page). L’histoire reprend avec la fin du combat d’Origin contre deux autres robots, comme il le dit si bien lui-même, il n’a pas gagné, mais au moins, il a évité de perdre, comment me diriez vous ? Eh bien, je vous laisse le découvrir en lisant le volume si l’histoire vous tente.
Comme toujours avec Boichi, on a droit à quelques scènes un peu dénudées, mais heureusement, il dessine bien et l’histoire est de plus en plus intéressante ! Oui, je ne suis pas très fan du Ecchi, car pour moi une œuvre telle qu’Origin par exemple, n’en a pas du tout besoin pour être plaisant à lire. Mais on va dire, qu’ici sa présence est limité et surtout logique avec la trame de l’histoire. D’ailleurs, une nouvelle « Belle » femme fait son apparition et elle est des plus étrange…
En parlant d’histoire, avec ce nouveau volume, on en apprend un peu plus sur le groupe de robots humanoïdes qu’affronte Origin, notamment leur nombre, et leur chef (ou du moins ce qu’il en reste). On peut également prédire approximativement la suite des évènements, puisque ses ennemis chercheront, tout comme lui, à s’améliorer. Sinon notre héros robotique continue de travailler en essayant de rester discret, et surtout de survivre dans ce monde où même un robot comme lui à besoin d’argent…
[...]
Créée
le 23 mars 2023
Critique lue 5 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime