Et oui mes amis ! L'heure de la révolution a sonnée ! Sortez la poudre et les canons, parc'qu'aujourd'hui, un homme seul déchire les Avengers. Exit le dieu du tonnerre et le boyscout fanboy d'un pays tout entier : laissez la place à l'homme à la tête de mort, parce que lui, il pèse dans le game.
Cet homme, vous le connaissez sûrement : il a tué plus d'hommes que la peste, et en a sûrement beaucoup plus buté en une semaine de boulot qu'Hannibal Lecter en a bouffé dans sa morne vie. Le mec c'est un fou, c'est un dur. Pire, c'est le messager de l'Armaggeddon, l'ange vengeur envoyant les âmes damnées où elles ne reviendront jamais.
Qui d'autre aurait pu défoncer les six super héros les plus puissants de la planète? Moi jte l'dis en six lettres : Batman. Mais comme il est pris à temps plein chez DC ( comics, pas les chaussures ), il n'a pas pu se libérer de son mariage. Il ne divorcera pas pour Marvel.
C'est donc le Punisher qui s'y colle. Le mec est puissant, rien ne l'arrête, pas même une écriture au top, des dialogues très bons, un scénar bien écrit et des personnages bien développés. Un fou, jte dis ! Pire que Max ! Comprendra qui pourra.
Alors comprends bien que c'est pas de bons dessins et des couleurs restreintes qui vont le déranger.
Lui, c'est le meilleur dans ce qu'il fait. Et même si c'est pas sa replique, il s'en fout, il la prend, parce que merde, le mec c'est le PUTAIN DE PUNISHER. Et tu sais quoi? Tu peux rien contre ce mec. Tu peux rien faire contre ce mec. Rien faire d'autre que mourir. En silence, hein, lui faut pas le faire chier.