Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète :
Extrait :
On reprend le tome avec l’arrivée de nombreux monstre sur le village. Yûji réussira à les éliminer rapidement, même si cela lui causera quelques migraines. Suite à cela, il devient incroyablement connu dans le village, à tel point qu’il décide de partir vers une ville plus grande où il essaiera de passer un peu plus inaperçu. Sa classe de dresseur aura failli lui jouer un tour, mais heureusement grâce à son rang d’éclaireur de rang B il arrive à s’inscrire à la guilde du coin.
Evidemment, il partira directement vers une nouvelle quête, celle-ci sera réalisée en groupe de quatre, et consistera à trouver et identifier un monstre dans les parages. Tout ne se passera pas comme prévu, mais grâce à Yûji, les choses finiront bien malgré tout, du moins, pour le moment… Ils ont réussi à trouver et aussi à vaincre le monstre de leur quête, malheureusement, ils sont aussi tombé sur un monstre bien plus puissant, qui se révèlera être le premier vrai défi de Yûji, et ce n’est pas trop tôt. On ignore encore s’il réussira à le vaincre, il a essayé, mais a échoué, il va devoir trouver l’attaque qu’il faut pour réussir.
[...]
En bref, les compétences de Yûji continuent de me surprendre, j’aime également bien ses deux compagnons actuels. La manière qu’il a de pouvoir créer de nouvelles compétences sera sûrement la clé pour une nouvelle victoire.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes Lectures - Manga - 2022 - Delcourt/Tonkam
Créée
le 22 oct. 2022
Critique lue 3 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime