Je suis probablement très seul dans ce cas-là, mais "Kid Paddle" est la seule saga de BD à me faire encore rire, et ce depuis enfant (avec les Picsou de Don Rosa, mais lui il est hors concours). "Ducobu", "Les Profs" ou "Titeuf" m'ont fait rire, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Mais oui, quand je feuillette "Serial Player" au hasard, que je tombe sur un gag avec une chute qui me fait rigoler tout seul comme un imbécile heureux, alors que c'est un gag à priori qui ne m'est plus destiné, c'est pour moi une preuve incontestable de niveau de travail bien maintenu.
De plus, je ne suis pas d'accord pour dire que "Kid Paddle" n'a pas évolué depuis ses premiers albums : y'avait même pas Horace et Big Bang dans les deux premiers tomes. Midam a vachement évolué, autant au niveau des scénarios que les dessins, et l'univers s'est affiné (notamment avec l'irruption féminine dans l'univers de Kid, du point de vue du lecteur mais pas du sien). Il a apporté de nouveaux éléments, comme la couverture de "Le retour de la Momie qui pue..." qui contenait une odeur. Je peux comprendre qu'on accroche pas ou plus à ce casquetteux geek des années 90, mais j'y peux rien : j'avale cette BD en 30 minutes, pendant 30 minutes je redeviens un gamin, je rigole tout seul dans ma chambre, et c'est franchement un plaisir que je suis capable de me redonner tous les jours.
Les BD hein, pas le dessin animé par contre, ma connerie infantile a ses limites.