Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

Skeleton Knight in Another World, tome 5 par Sunread26

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2024/12/09/skeleton-knight-in-another-world-tome-5/

Extrait :

Je continue d’alterner les séries Meian pour avancer un peu dans chacune d’entre elles. Il y aura sans doute des séries que je n’ai pas continuées depuis longtemps, voire, même pas commencées. Pour Skeleton Knight, j’ai déjà lu plusieurs tomes, comme d’autres séries, il y a toujours un peu de Ecchi, mais l’aventure et la Fantasy restent tout de même le plus présent, pour l’instant. L’histoire avance aussi assez lentement et Ark semble un peu bridé, même s’il reste assez cheaté.


On peut dire que le tome commence mal, puisque les personnages (féminins évidemment), se mettent à prendre des positions très… avantageuse pour la gente opposée on va dire, avec un angle de vue qui aide bien aussi… Tout cela, sans que ses poses ne soient toujours utiles et je ne parle même pas de la taille de poitrine de la mère d’Ariane. On oubliera aussi le fait que ses fringues lui rentrent dans la raie à chaque fois (quelle horreur sérieux). Heureusement, passé cette scène les positions et les vêtements redeviennent un peu plus normaux. Encore une fois, si le but de l’auteur est que ses lecteurs s’asticotent sur son œuvre, il n’a qu’à faire du hentai ! C’est vraiment pénible de voir des séries gâchées par ce genre de scènes, qui ne durent que quelques pages et qui sont donc, parfaitement oubliables et donc, retirables. Pour l’instant, le reste de l’histoire arrive à me donner envie de continuer, mais ce n’est pas dit que cela reste le cas. Surtout si Ark aussi se met à construire un harem sans même s’en rendre compte (ça va cinq minutes les gars dans ce genre, qui n’existent pas dans la réalité, à moins d’être d’un autre bord). J’attends donc de voir la suite, surtout que j’ai encore pas mal de tomes à lire, mais c’est vraiment agaçant de voir des séries, déjà peu originales, mais qui en plus, sont remplies de Ecchi inutile et lourd (et moche là pour le coup, je crois que c’est la première fois que je dis du Ecchi moche, d’habitude c’est juste « pas crédible »).


Ark a enfin pu se plonger dans l’eau supposé lui rendre son apparence humaine. Cela fonctionne, mais il perd très vite connaissance et ce, pendant plusieurs jours. Inquiétant beaucoup ses proches il s’en excuse, ne comprenant pas ce qu’il s’est passé, mais voyant surtout qu’il est toujours un squelette. Heureusement, quel que soit la série, les dragons sont toujours des êtres intelligents et il apportera la lumière sur la question. Comme son corps et son esprit son séparé dans deux mondes différents, les reconnecter peut avoir de grosses conséquences. Tous ses nouveaux souvenirs sont transférés à son corps et comme il y en a beaucoup, celui-ci fait une overdose, d’où l’évanouissement. Le dragon lui conseille de prendre des bains réguliers dans cette eau magique pour éviter que ça ne recommence. Toutefois, je me demande si ça suffira à lui faire retrouver son corps. À mon avis, c’est juste une excuse scénaristique pour le faire continuer en tant que squelette. C’est un peu le titre de la série, donc s’il redevient humain, ça casse tout. Je pense donc que même en se baignant régulièrement, il ne retrouvera pas sa forme humaine, pas avant un bon moment en tout cas. Surtout que le corps présenté n’est pas vraiment le sien non plus, puisqu’il est vraiment baraqué et avec une taille différente…


[...]

Sunread26
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes Lectures Mangas - 2024 - Globale

Créée

le 9 déc. 2024

Critique lue 3 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 3 fois

Du même critique