Tome 1: 6 - /10. Ce 1er tome n'est pas très bon et pourrait en rebuter plus d'un. On a encore une fois l'impression que l'auteur ne sait pas trop où il veut emmener son histoire. Ou bien les contraintes éditoriales japonaises ne lui on pas permit de lancer son histoire comme l'auteur le souhaitais...
Tome 2: 7+/10. On n’est très loin de l'histoire du 1er tome. L'histoire décolle vraiment et laisse présager une suite intéressante.
Seul hic sur les 2 tomes: les profusions de poitrine qui ne peuvent s'empêcher de "s'échapper" de par leur taille proéminentes. Les japonais ont un vrai souci avec ça...
Maj 23/11/2016
Tome 3: 7+: l'aventure monte encore d'un cran. La tension est vraiment bien rendue en début de tome avec l'entrée dans le royaume de Miteria. Encore 1 ou 2 passage trop "mielleux", mais fini les exhibitions de poitrines (ce que j'apprécie). Une fin de tome qui laisse présager un tome 4 des plus intéressant.
Maj 09/02/2017
Tome 4 : 8 : l'histoire est de plus en plus intéressante avec une nouvelle race qui entre en jeu et un scénario qui s'affine. Bon sinon retour des "poitrines", mais bon les japonais (et pas qu'eux) ont un souci avec (il faudrait en parler à Freud). J'ai aimé encore une fois les scènes d'actions avec un dessin "rapide" et qui colle à ces scènes.
Maj 25/10/2017
Tome 5: 7.5: toujours aussi intéressant.
Série à suivre ++