Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2022/11/08/teen-titans-beast-boy-loves-raven/
Extrait :
Troisième volume autour des personnages de Teen Titans, ils sont définis comme des récits complets et indépendants, mais les intrigues sont liées malgré tout, on pourrait donc penser qu’il s’agit d’une série. Un résumé bref est présent au début du titre, mais je pense malgré tout que pour bien cerner les personnages, il faut avoir lu les deux autres romans graphique : Raven et Beast Boy. Si vous connaissez déjà un peu les personnages, vous pouvez essayer de vous en passer puisqu’on comprend rapidement leurs situations.
Le titre laisse peut d’ambiguïté à leur relation, malgré tout, elle n’est pas mise en place très rapidement, bien au contraire, le titre ressemble plus à une conclusion. Même si cette relation est donc apparue en fin de volume, leur relation jusque là est vraiment mignonne et sympathique. Tout deux ignore les pouvoirs de l’autres, et essaie évidemment de lui cacher les siens. Malgré ses petits secrets, ils arrivent à bien s’entendre, ce qui est un miracle pour Raven qui n’a plus vraiment confiance aux autres. Au final, en cherchant à les endoctriner, l’équipe de Slade ne fera que rapprocher encore plus Garfield et Raven, qui n’auront désormais plus de secret entre eux.
Si comme moi, vous avez vu la série animée Teen Titans GO, le caractère des personnages peut vous sembler bien différent. Et c’est bien normal, puisque la série a un but plus humoristique qu’autre chose.
[...]