The Unwanted Undead Adventurer, tome 8 par Sunread26

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2024/09/02/the-unwanted-undead-adventurer-tome-8/

Extrait :

Je continue d’avancer dans la série, le but étant d’être à peu près à jour dans celle-ci, pour les tomes que je possède. Comme la première saison de l’anime est terminée (et que j’espère une suite), je serais ainsi pas perdue ou en retard lorsque la suite sortira. En plus de ça, c’est une série que j’aime bien, j’avoue ne pas comprendre pourquoi je l’ai laissée de côté… sans doute la même raison que pour d’autres titres : trop de choses à suivre en même temps. Franchement, l’avantage d’être forcé à acheter moins, c’est que je peux réduire ma PAL, je me demande si je ne vais pas réussir à faire descendre ma PAL en dessous de 800 tomes d’ici la fin de l’année (ça serait trop cool).


Avec ce tome Lendt va de nouveau frôler la catastrophe, se retrouvant de nouveau face au pire ennemi de l’humanité. Par chance, sa nouvelle condition de monstre lui permet d’en réchapper, autant le dire, l’avenir promet d’être toujours aussi dangereux ! Il en est à sa seconde rencontre extraordinairement rare et dangereuse après tout. Ce qui est étonnant, c’est qu’il sort enfin du seul donjon qu’il pratiquait jusqu’à présent et ce, depuis quelques tomes. Malgré tout, il semble toujours avoir beaucoup de connaissances sur les monstres, ce que j’aimerais savoir, c’est, s’il s’est renseigné avant ou bien s’il avait déjà acquis ses connaissances au cas où ? Avec ses connaissances, son caractère et ses compétences, je comprends mieux pourquoi il était souvent nommé pour aider les nouveaux. Lendt serait un excellent professeur son expérience et ses connaissances font une partie de son succès sur ce point. Avec sa transformation, il ne semble pas avoir changé de caractère, même s’il a gagné en puissance et continue d’être prudent. Il faut dire qu’un monstre chasseur, ça ne doit pas courir les rues, il finirait sans doute dans un labo d’expériences si tout le monde savait pour sa condition. Quant à son ami vampirette, il semblerait qu’elle est certains dons également, puisqu’elle sait déjà ce don il aura besoin, trop forte.


Voir Lendt récupérer des matériaux change un peu, c’est d’ailleurs aussi un peu dommage que l’on en sache pas plus sur ce qu’il fait la plupart du temps. Dans le sens où ce qu’il fait des objets après le donjon n’est pas toujours montré. J’imagine que cela suis le même cheminement que d’habitude, sans oublier que sa dernière rencontre l’a déjà rendu bien riche… Si bien, qu’il n’est plus obligé de faire des donjons aussi souvent et qu’il va se permettre un petit voyage avec Lorraine. De ce que j’ai compris et me souviens, Lendt n’est pas originaire de Marthe donc ça pourrait être une bonne chose pour son développement, ainsi que pour sa relation avec Lorraine. Pour le reste, je pense que Lendt se fait surtout des alliés et non pas un harem, même si Lorraine peut être concurrencée par Sheila, pour le moment, il n’y aurait personne d’autres (et tant mieux). Je me demande maintenant si on passera directement de Marthe à l’autre ville, où si on aura des petits passages sur le voyage en lui-même. J’avoue préférer la seconde option, pour voir si Lendt passe bien inaperçu et d’autres choses. Je viens de lire le synopsis, ça parle de dimensions parallèles… sauf qu’il n’y en a pas vraiment eu, étrange…


[...]

Sunread26
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes Lectures Mangas - 2024 - Globale

Créée

le 2 sept. 2024

Critique lue 2 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 2 fois

Du même critique