Mais qui donc a pu poser cette merde?
Dès le début de cette "bédé", je me suis posé la même question que son héros. Sauf que lui pensait à celle sur son tapis, moi à celle qui polluait l'Interweb et mon écran. Mais bon, il y a des gens qui disent que c'est bien, on va essayer de dépasser ces premières cases vraiment nulles, pour peu ça s'améliore ensuite.
Mais non. Pour réussir un truc moche et à l'humour basé uniquement sur le pipi caca et "tout le monde parle avec un langage situé entre le très familier et le carrément vulgaire", il faut s'appeler Trey Parker et Matt Stone. Là on est juste abasourdis par la nullité de ces bulles, blindées de fautes d'orthographes par dessus le marché (quand on dessine à l'arrache au moins on se relit). Ca se veut très probablement de l'école Fluide Glacial, mais c'est du Pascal Brutal raté. Je pense que si les Grands Anciens posaient leurs yeux là-dessus, leur réaction serait la suivante: http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/post/30030193108/marcel-g-dies-like-marion-cotillard
Du coup j'ai fait la même chose que la caissière du McDo en même temps qu'elle: j'ai envoyer chier ce bouffon comme un malpropre, en espérant qu'il n'apparaisse plus jamais dans mon champs de vision.
EDIT: bon allez, on se motive, si ça se trouve c'est juste que c'est long à démarrer. Je me suis donc décidé à aller jusqu'au bout, voir si c'est la suite qui justifie cet engouement.
Résultat des courses: j'enlève même un point, 2/10 c'est trop bien noté...