Ça commence bien, c'est bien shooté avec un real qui m'est inconnu des acteurs et actrices que je connaîs pas.
Ça commence avec un accident d'avion évité , mais ça n'a aucune incidence à part la femme qui est dans l'avion parce que ...
Le lieu n'a aucune incidence en fait, il aurait pu être un de ces pions communaux qu'on envoie devant les écoles pour faire traverser les enfants et là il aurait pu sauver sa dulcinée en l’empêchant de se faire écraser par une camionnette de vendeur de glace ou une camionnette de pédophile.
Une belle connerie de nous mettre aussi dans un aéroport alors que ça va se passer dans une gare .....
Ils veulent dire quoi là ?
Que la vie d'un contrôleur de la SNCF(SNCB version belge) est chiante à mourir ?
Ce double emploi de lieu est déjà une énorme erreur de scénario.
Précision, avec son physique il est contrôleur aérien, bon autant dire que si moi j'ai ce physique là au même emploi, haaaa beiii je ken sévère toutes les hôtesses , mais non lui non il sa fait son ptit kawa, se fait jeter comme un caca par ce qui semble être son plan cul de sa bande d'amis (qui n'en auront plus rien a secouer de sa vie après sa mise à pied "hééé bon anniversaire connard")
Ha parenthèse Joyeux Anniversaire, l'histoire se déroule pendant sa mise à pied de 4 semaines (car on a plus aucun retour de sa suspension après) mais le gars il a son anniversaire 3 putains de fois différentes dans le film, là j'ai rien capté.
Bon le temps commence à devenir long , le bon shoot du début commence à se transformer petit à petit en téléfilm.
Je regarde ma montre il va bientôt être 14h00 ça va faire une heure quasi que je ne sais toujours pas où le film veut m'emmener.
Et là ça part su un délire d'un truc qui c'est passé il y a 30 ans et que les amoureux de l'époque serait dans le corps des deux tourtereaux (vous suivez toujours) sauf qu'ils sont et reste eux même de qui ils sont en 2017 et alors là on va te chercher la tête de fion la plus improbable pour être le méchant mais qui lui est consciemment (ou pas) qu'il est le méchant de trente ans avant, on zappera le fait qu'avant notre Apollon arrive il ne faisait pas de gros efforts pour recup son ex (j'ai même cru qu'il était gay sur sa première scéne) et que pasque le scénario il va aller jusqu'à essayer de tuer un gars qui est à mi-chemin de se faire éjecter par son ex parce que ......
Et y a aussi les flics qui ont masqué la vérité il y a 30 ans car heuuuu pasque ..... On te le balance dans les trois dernières minutes sans tenant ni aboutissant.
Pourquoi il tient bien debout alors qu'il vient de prendre une balle et et et ....
Il est 2.23 am, c'est bon t'es sauvé malgré ta balle qui vu l'emplacement ta sûrement perforé le foie et provoqué une hémorragie interne .....
J'ai mal la tête
J'ai pas grand chose de mal à dire sur les acteurs et la real (à part la scéne de baise qui est nulle, zéro de passion même pas la demi molle) mais il y a un scénario qui est ... enfin qui va nulle part , je pense que les mecs ils ont eu ça en main et ils ce sont dit "wouhaaaaa, on va déchirer avec ce scénar" et c'est pour ça que le film est entre " " bien réalisé, mais le scénario non c'est zéro , y avait de la matière mais c'est mal branlé.
Ha 14h22 , une goutte d'eau tombe sur mon clavier et szzezr zeezezzef rzrfzerzzerzerzrr