2 garçons, 1 fille, 3 possibilités par Phae
Deux garçons que tout oppose se retrouvent à partager leur coloc’ avec une fille que tout oppose. Ils vont découvrir que l’amitié c’est bien plus du cul, qu’il n’y paraît.
Il est pas parfait ce pitch ? Si !
Donc, on a un jeune homme timide et réservé, donc gay, Josh Charles, qui se retrouve en coloc’ avec un obsédé sexuel Baldwin, donc super beau, Stephen. Super beau pour l’époque, avec la mèche de lover. Puis arrive leur dernière colocataire qui est une colocatrice, une erreur administrative leur met Lara Flynn Boyle.
Si si, Lara Flynn Boyle, c’est la copine de Laura Palmer dans Twin Peaks et Stacy dans Wayne’s World, vous re-situez ?
Le gay est amoureux du macho qui est amoureux de la meuf inaccessible puis qu’elle veut se faire le gay. Triangle amoureux. Et oui, c’est peut-être pas un hasard si Bizarre Love Triangle fait partie de la BO du film, je vous ai déjà parlé de Bizarre Love Triangle ?
Quand soudain, à force de se chauffer, ils décident d’y mettre tous un peu du leur pour arriver là où ils veulent arriver.
Ce film, c’est les vacances de ma jeunesse, quand j’étais allée dans le nord voir ma cousine qui a exactement mon age, oh à trois semaines près. A la plage. A Lille. A tout ça. Les JMJ aussi, mais c’est une autre histoire qui n’a rien à faire dans ce billet tiens.
Ce film, sobrement appelé Threesome en anglais, est à la base de mon bicuriousisme mondain. Je l’ai gardé pour la dernière ligne pour vous donner une raison de lire jusqu’au bout.
Quoi ? C’est déjà fini ?