4h44 Dernier jour sur terre par cityhunternicky
4h44 Dernier jour sur terre nous raconte le dernier jour sur terre d’un couple.
Il n’y a rien qui m’énerve le plus que les moralisateurs qui n’appliquent même pas leurs propres règles. J’aime beaucoup qu’un petit connard de bobo planqué devvant 2 mac, 1 iPad, 2 télés et deux ventilateurs tous allumés pour une utilisation continue me fasse la leçon comme quoi j’ai été qu’un con de ne pas avoir respecté la nature. J’aime aussi beaucoup avec quel débilité le personnage principal gueule au monde de faire ce qu’il veut, mais ne laisse pas les gens couvrir un cadavre.
J’aime aussi que les artistes ne soient que des drogués, ou d’anciens drogués, ou des hystériques. Quelle belle vision de la création ! Ils sont bien sûr, entièrement dans le bouddhisme mais n’en comprenne pas l’essence. Plus con c’est pas faisable. J’aime également ne rien voir du monde extérieur, ni de sa réaction, ni de ses tentatives face à cette fin annoncée. Rester 1h22 (ou presque) dans cet appart pourri, c’est pas forcément mon rêve. Merci aussi d’avoir mis ici des personnages secondaires aussi inutiles que dérangés et leur offrir l’occasion de nous partager leur débilité.
J’aime également tous les sons de merde dont tu nous assènes. Entre tes titres électro indigestes, les « musiciens » qui font des compositions plus inaudibles que ma nièce de 4 ans sur son piano Fisher Price, et les sons stridents que tu parsèmes tout au long de ton « truc », c’est ma santé mentale que tu as cherché à atteindre ! Et puis j’aime également la scène de sexe, sortie de nul part, n’amenant rien à personne ou à quoi que ce soit, avec des poils pubiens et des tétons. Absolument aucun intérêts ou désirs n’en ressort. Une calamité qui dure beaucoup trop longtemps d’ailleurs.
Délires bobo hippies et débiles, 4h44 dernier jour sur terre est à vomir d’une histoire merdique, de personnages pourris et sans intérêts.