Pourtant l'idée de base (un type se réveille et découvre qu'on lui a pris un rein) n'était pas mauvaise ! Mais alors derrière...le néant !
Un jeu d'acteur inexistant, une réalisation sans intérêt, des plans ridicules mais surtout une histoire truffées d'incohérence et d'aberrations. Un petit saut à la piscine après une opération ? Mais oui ! Super idée ! Une logique sans faille pour résoudre le mystère: un gars vient de se faire implanter un rein, on vient de m'en voler un, il m'a forcément pris le mien. Et un retournement de situation totalement débile (spoiler mais vu le film...) a savoir, les voleurs d'organes sont en fait des bons samaritains...
Mis à part les 10 premières minutes (quand on a pas encore le temps de voir que le film est nul), il n'y a pas une seconde de ce film où on ne se demande pas pourquoi les personnages font des choix aussi bêtes. Il y'a juste une scène marrante ou après avoir volé (le mauvais) rein, ce dernière se fait manger par le chien... C'est pas con ça ?
Au final ce film est plus un drame (ridicule) d'un homme qui se tape sa petite crise de la quarantaine avec, sur le côté, une petite histoire de vol de rein. Dommage, le résultat est consternant. Si vous voulez un film sur les vols de reins, regarder plutôt "Sympathy for Mr. Vengeance".
Ce film, vous pouvez l'oublier.