Age of Dinosaurs, surprise, repompe joyeusement le scénario de Jurassic Park. Mais à un point assez inimaginable. Tout comme la qualité du film d’ailleurs…
Un type blindé finance des recherches sur la régénération de tissus morts. Ce qui lui permet de ramener des dinos à la vie. Mais aussi d’envisager d’aller plus loin…
Bon, évidemment, les dinos vont se barrer et vont foutre un dawa pas possible. Histoire de coller encore un peu plus à l’inspiration principale du film. Mais, surprise et étonemment, en plus de bénéficier d’un casting pas trop honteux, le film préfigure une des intrigues secondaires du second Jurassic World ! C’est clairement le seul point positif. Parceque pour le reste, c’est du pur Asylum avec des effets dégueulasse et un scénario qui ne l’est pas moins.
Ce qui ne l’empêche, cette fois, d’être un peu plus rhytmé qu’à l’habitude et de proposer un ou deux moments acceptables. Rien de grandiose mais on a vu pire chez eux. Visiblement, les dinos les inspire un minimum. Mais le minimum, c’est mieux que le rien finalement.