Vous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il arriverait si deux enfants avaient la tache de réaliser un film de plusieurs millions de dollars ?
Vous en rêviez, la Fox la fait ... Les frères Strauses nous ont concocté un mélange indigeste entre film pseudo horrifique pour ados pré-pubère et blockbuster où on fait tout sauter. Des enchainements de scènes qui n'ont aucun sens, vous pouvez regarder le film de la fin jusqu'au début et rien ne changera, des scènes qui sont trop rapides dans lesquels le suspense ne s'installe pas, avec des grosses insultes lancées sur tout les fans de ces 2 créatures mythiques, des scènes filmés dans des caves très très très obscure et un jeu d'acteur tout simplement horrible.
Autant le premier AvP pouvait décevoir, mais ce Requiem, qui porte bien sont nom, est d'une bêtise sans égale, si seulement les frères Strause ne se prenaient pas aux sérieux, le film aurait pu être intéressant mais là on ne peut même pas dire qu'il s'agisse d'un nanar c'est juste une succession de scène avec de l'argents claqués dans des effets-spéciaux inutiles.
Alien vs Predator : Requiem est le film idéal pour une soirée pop-corn entre amis, si vous avez épuisé toute la collection des Chuck Norris.