Un garçon lambda dont la petite amie bombasse se fait tuer lors d'une attaque terroriste sur une plage juste après une scène mièvre au possible ? Ca commence bien...
Tout est cliché. La rage de ce garçon (normal, on a buté sa petite amie bombasse quand même et pis il était croc love tu vois t'as vu), cette volonté de prendre sa revanche tout seul en infiltrant le réseau terroriste pour... Se faire recruter par la CIA après ?? Oh... COME ON !
Bref, tout est lourd comme des GROS sabots, on voit venir pas mal de choses et ces dialogues... Je crois que j'ai jamais eu un facepalm aussi prononcé. Un truc du genre :
"ah ça te fait mouiller hein ?"
- Va te faire foutre.
Wouhouuuuh un Oscar svp ! Ah oui parce que forcément, y a aussi un ""coach"" pour le jeune garçon, et ce coach est forcément un gros gars musclé qui a fait ses preuves dans la CIA et qui aime humilier pour faire ressortir le meilleur de toi. Ah bah oui.
Quelques bonnes scènes d'action, je mets un 3 pour ça mais ça n'empêche que je me suis ennuyée et que j'ai failli partir plusieurs fois pendant le film (et je crois que j'ai failli m'endormir aussi.)
Bon je me dois de rajouter que j'ai vu ça lors d'un date raté et que j'avais pas choisi le film, pour ma conscience, merci.