Nous arrivons doucement au 6ème épisode de la saga American Pie.
Cet épisode est la suite directe du précédent puisqu'il reprend la majeure partie des personnages introduits dans ce dernier et se déroule un été après la fin de String Academy.
Arrivé à la fac, notre cher Eric Stifler est célibataire et très chaud pour se trouver une copine et intégrer la fraternité de son cousin pour profiter un maximum de la vie étudiante !
Soyons directs : ce film ne vous fera pas beaucoup réfléchir. Encore plus que son prédécesseur, c'est un grand défouloir et un joyeux bordel !!! Ici, pas question de développer une réflexion : les gags s'enchaînent, le rythme est effréné et le spectateur sera mort de rire tout du long s'il est sensible à l'humour un peu con de l'adolescence.
Pour ce film, je comprends que certains soient hermétiques à son humour et restent, par conséquent, totalement à côté à se demander pourquoi ils sont en train de regarder un truc aussi beauf ...
Cependant, ce film est une comédie très réussie et il saura faire mouche auprès du public qu'il vise ...
Bien sûr qu'il ne marquera pas plusieurs générations comme ont pu le faire les 2 premiers épisodes de la saga mais il a su faire ses preuves et s'affirmer comme un American Pie incontournable et certainement le plus déjanté de tous !