American Warrior par Xidius
Le problème quand on passe après Ninja Condor 13, c'est qu'il faut assurer comme un Ninja venu de l'espace pour convaincre.
Et là, c'était juste un film de merde pété de tunes.
Alors attention, c'est tout de même un film avec l'une des meilleurs recrues des G.I, Joe, qui ferait rougir Steven Seagal & Christian Bale réunis tant son jeu d'acteur est incroyable, puisque le bougre possède en tout et pour tout deux expressions de visage tout en sachant qu'on cherche toujours la deuxième. American Warrior, c'est aussi le film qui arrive à vous prendre un soldat américain, à vous le transformer en Ninja, et à partir subitement en film de Ninja patriotique.
C'est un héros tellement fort, puissant et courageux qu'il met au défi un de ces camarades de le battre tout en faisant l'affrontement avec comme accessoire ultime sur sa tête...Un seau.
Surtout, c'est un séducteur tel que pour draguer mieux que personne dans la jungle, il casse les talons de la demoiselle en détresse et ouvre sa jupe en deux avec un couteau, ce qui représente le summum de la virilité tout de même. Mais malgré tout, dans le domaine impitoyable du Ninja de compétition, American Warrior (qui a eu le droit à deux suites !) est un petit nanar friqué sympathique au demeurant mais qui fait vraiment pâle figure face à un Ninja Condor 13, à tel point que je n'ai pas su aller moi et mes camarades jusqu'au bout de cette aventure, d'autres devoirs plus important nous appelant... Ceux des NINJAS!!!