Le pitch en une phrase : Dans l’Angleterre des années 1960, Blake Cunningham et sa mère alcoolique emménagent dans le mystérieux Clemonte Hall, un manoir isolé, pour s’occuper de son grand-père mourant, qui réside dans une pièce mansardée.
J'ai bien aimé : D'une fadeur et d'une nullité assez rares, pas facile de trouver des arguments en la faveur d'An English Haunting. Un point positif cependant : il ne dure pas très longtemps, environ la durée d'un programme de machine en mode éco. Mais il reste cependant moins sympa à regarder que le hublot de cette machine.
J'ai moyen aimé : Le choix de mettre un acteur de 30 piges pour jouer le rôle d'un enfant est soit d'une audace incroyable, soit la preuve d'une bêtise profonde.
J'ai pas aimé : Même Derrick passe pour un Fast&Furious à côté de cette lenteur, cette monotonie et cette mollesse. Ce film a été tourné durant un autre siècle, les acteurs sont tout simplement nuls et c'est pas parce qu'environ 25 orchestres symphoniques jouent en même temps sur n'importe quelle scène que cela ne relève quoi que ce soit. C'est affligeant et presque un peu triste de sortir un film comme ça en 2020.
La conclu en une phrase : Ce film ne vous plaira pas et je pense d'ailleurs qu'il ne plait pas non plus au réalisateur, ni même à sa maman.