A ma décharge, je suis tombé sur ce film en zappant sur une chaine qui le diffusait, et comme il venait de commencer, et qu'il y a la sublime Isabelle Carré, pourquoi pas ?
Sauf que c'est d'une très grande banalité, celle d'un célibataire endurci qui va craquer pour la mère d'une fille de 17 ans tombée enceinte. Et dont le père est le fils non reconnu de ce célibataire en l'occurrence Patrick Bruel.
Autant vous dire que TOUT est extrêmement balisé dans cette histoire, tout finira bien.Le seul charme qui reste étant dans la présence de Patrick Bruel et Isabelle Carré (je vous ai déjà dit qu'elle est belle ?), qui sont les exacts opposés, mais qui finiront bien ensemble le tout avec une facilité déconcertante. Il y a aussi la présence de Laurent Stocker en associé de Patrick.
Il y a un petit passage amusant qui est quand Patrick Bruel va devoir s'occuper, lui et son fils illégitime, du bébé, et qu'ils lui nettoient les fesses remplies de caca avec du produit vaisselle, renvoyant bien entendu à 3 hommes et un couffin, sauf qu'ils ne sont que deux, et qu'il manque une berceuse pour nous endormir.
En-dehors de ça, encore un film ni fait, ni à faire... Une comédie romantique comme la France en produit des tonnes, où la moindre des choses aurait été de poser des difficultés, mais là, rien ! Pilotage automatique...