Ma galanterie m'obligeait à accompagner Madame au moins le temps de préparer le repas (ce qui permet de s'esquiver de précieuses minutes), et puis, j'ai toujours un reste de confiance en Ron, même si le Da Vinci est passé par là, en plus, il y a Ewan McGregor, donc ça pourra pas être pire, non ?
Pire, je ne sais pas, en tout cas, ce n'est pas loin. J'ai arrêté quand, gratuitement, vraiment sans raison aucune, deux soi-disants chercheurs décident dans la bibliothèque du Vatican d'arracher un feuillet au dernier exemplaire existant d'un Galilée. Je veux bien passer sur les multiples autres grotesqueries, mais il y a des crimes qu'on ne peut cautionner davantage.
Sinon, Tom Hanks est abominable, il promène sa face d'acarien mal tringlé tout au long de ce que j'ai vu, assénant les plus grandes platitudes avec l'illusion de nous apprendre les secrets les mieux cachés de l'humanité. Vomitif.
Mais bon, pas grave, j'ai fait un couscous, je ne sais pas si vous saviez, mais je fais plutôt bien le couscous et ça, c'est plus important que tous les Dan Brown du monde.