Alors là je sais pas trop quoi dire, Entre viol encore une fois de l'histoire du perso, et le film en lui meme qui en tant que tel est très moyen rien que par son scénario.
On choisi de ne pas prendre le vrai Ant-Man déjà, le personnage d'Hank Pym est passé au second plan, probablement par feignantise de presenter un personnage peut connu du grand public car relativement complexe et comme Marvel n'aime pas prendre des risques... ils ont choisi de présenter le personnage comme déjà existant, oublié la schizophrénie, oublié les differents noms pour le héro, yellowjacket devient ici le nom d'une armure plutot qu'un personnage, la seule chose cohérente c'est sa femme la guepe..
Niveau film en lui meme nous avons affaire à un scénario digne de série B, l'ancien eleve du maitre qui n'est pas d'accord qu'on ne lui donne pas toute les solutions, qui veut faire sa propre version et qui KOMDEPARHASAR devient un gros sociopathe ( insert many film name here ), le héro de l'histoire est une fois de plus un loser magnifique qui cherche une reconversion après une vilaine chose pas si vilaine, il tombe avec une bande de bras cassé, pour un braquage sorti de nulle part qu'on voit venir à des KMs qui va amener à la suite du film, pour aller vite on va dire que notre héro passe plusieurs jours d'entrainement intense, là où le vilain du film, va réussi du premier coup en 10s chrono à maitriser aussi bien/mieux que notre héro, là aussi schéma classique ( coucou remake d'iron man ), ajoutez à ça un amis hispanique clown qui fait des punchlines moisi toute les 10m pour faire genre TAVUCUNFILMCOOLONRIGOLEBIEN. Evangeline lilly qui est un gros cliché sur patte aussi, "coucou je deteste ce mec donc je vais aller contre lui avec l'autre... OMG MER IL ER FOU" et par un retournement de veste fantastique hopla on rechange de coté...
TL;DR : trop d'humour, scénario moisi,aucun charisme des persos, classic marvel j'ai envie de dire...