Autoroute Racer par bohwaz
Nous voici ici avec une version allemande de Fast And Furious, adaptée d'un jeu vidéo. On se retrouve donc avec un film ciblant le jeune de base à l'aide de grosses voitures (ou petites mais puissantes), de gros lolos et d'action qui flash les yeux.
On retrouve un peu d'humour à la "Taxi" avec les flics complètement nuls qui passent leur temps à se rentrer dedans, pendant qu'une jeune recrue sympathise avec les "autoroute racers", bande de chauffards qui grillent les flash automatiques. Mais pendant ce temps-là le terrifiant gang des braqueurs (de grosses voitures) sévit, alors comme les flics n'en glandent pas une, la gentille troupe va s'occuper du méchant gang. Le scénario, digne justement d'un fast and furious (et rien de flatteur là dedans au contraire) donne un semblant de suspense pour un synopsis un poil prévisible. Tout cela n'est qu'un prétexte à montrer des grosses bagnoles, des belles filles, de l'action et de l'humoouuuur pour faire passer la pilule.
Loin de l'inoubliable, ce film fait passer un bon moment mais ça s'arrête là. Distrayant pour une soirée légère sans prise de tête. N'ayant jamais joué au jeu je me demande s'il est plus intéressant quand même...