Le dernier volet de 10 ans de labeur et résultat une déception sur de nombreux point.

1.les personnage Secondaire les plus appréciable de l'univers de Thor disparaisse. Et oui loki et aimdall meurt l'un à cause du combat engagé dans le vaisseau contre thanos et l'autre des mains de thanos une déception d'ailleurs de la part du dieu de la malice qui pouvait se teleporter grâce au tesseract.

2.les gardien de la galaxie
Malgré des film très cool durant tout le film il n'auront servis qu'à prouver leur incompétence et renforce l'idée quil sont purement comique excepté rocket et groot qui arrive à s'intégrer en suivant Thor.

La scène procurant la pierre de l'âme est très belle et très cool grâce au retour de crâne rouge qui s'était bien teleporter comme l'avait laisser penser le 1er film cap. On a donc une gamora qui sert dechange pour une pierre. Adam warlock aurait pu 1000 fois être intégrer et rendre cette scène Interessante.
Total inutilité de gamora de ne pas avoir révéler à starlord comment obtenir la gemme

3.vision et scarlet witch.
Les personnage sont toujours aussi appréciable que depuis leur apparition dans avengers 2.

4.le groupe à rogers est décevant
La voix de Black widow à été changé une déception
Steve rogers est inutile et mis en retrait pour préparer la partie 2 du film encore une deception
S
Le faucon et buck sont décevant

1. War machine appreciable on reconnaît celui des comics et on abandonné les idéaux de civil war heureusement il ne disparaît pas.

2. Iron man magistrale tant grâce à son armure en nanotchnologies que par les émotion à cause de ce quil vivra.

7.spiderman est appréciable

8.wakanda oh non pas encore !
black panther et toute sa team inutile comme le film qu'il lui est dédié d'ailleurs encore pire au niveau du comique que les gardien car eux ces malheureusement sans le faire exprès.il n'apporte rien à par combler 30min. La bataille aura pu être à New York cela aurait éviter cette déception comparable à celle que les Amazon avait été dans justice league un ajout inutile. Et pourquoi tué le héros et laissé vivre okkoye à par pour la faire mourir dans avengers 4 #victime collatéral. Il aurait tout disparus cela n'aurait pas été un soucis

9 l'ordre noir des méchant décevant à moitié.
Ebonimo: simplement un rôle de laquet soumis à Thanos pousser à l'extrême avec une mort con à souhait
Black dwarf:très appreciable pour son côté violent j'aurai apprécier cependant qu'il parle et qu'il est un rôle plus important
Corvus:fourbe et très appréciable au niveau des combat. Sa démarche reste pourtant degueulasse je ne sais pas ce qu'il se passe mais lors de la projection on aurait dis qu'il y avait un problème de mouvement au niveau de ses jambes.
Proxima: elle est tout aussi agréable niveau combat mais ces dialogue sont crû et son visage est decevant.
En globalité l'ordre noir ressemble à tout les méchant qui sont present depuis 10 ans cru au niveau de leur dialogue pour la plupart mis en avant alors qui n'ont pas d'intérêt Contrairement à d'autre. Des tueur qui n'en sont pas car oui corvus aurait pu en 5 min à sa première apparition tuer vision en lui coupant la tête au lieu de se fatiguer à le blesser au torse.au final il meurt tous de mort facile et en font des personnages vite oublier .

10.Dr Strange
Que dire sur lui si ce n'est qu'il est appréciable et qu'il est malgré tout obliger de se sacrifier pour que les avengers gagne. Mais pourquoi il n'a pas dit au présent sur titan quil avait choisis le seul chemin possible vers la victoire. Et surtout pourquoi est il allé sur titan il aurait pu ouvrir un portail le ramenant lui spidey et stark sur la terre il la bien fait dans Thor Ragnarok. Ah oui stop à tous les spectateur qui se demande encore qu'est-ce qui est passer par la tête du Dr strange la réponse est évidente.

11.thanos
Un méchant impartial il tue pour son objectif. Une réussite tant sur le fond que sur la forme. Émotionnel et fou.un point gênant est le fait qu'il gagne contre hulk sans utiliser de gemme mais est obliger contre les avengers comme s'il n'était rien sans activer le gant.

Et pour finir Hulk l'absence du film à par au début battu par thanos dans une scène de combat moche et decevante. Le faire avoir peur tout le long du film
Pour le montrer dans avengers 4 plus facilement grâce au fait que moins de personnage sont à traiter (donc moi de budget splitter) estune déception alors qu'il aurait pu être innaretable pire que dans avengers 2, sachant que tout ses apparitions sont lié au sentiments que ressens banner et la peur n'aurait normalement été qu'une motivation de plus de prouver qu'il est le plus fort et qu'il fracasse tout. Et Thor l'avengers le plus fort le plus mis en avant une autre réussite du film tant sur ce qu'il vivra avec d'ailleurs le passage chez les nains qui comparé au troll qu'est le Wakanda est très cool avec l'acteur jouant le nain géant très paradoxal extrêmement appréciable.

Avengers 3 n'est pas un film mais bien une partie le film aurait pu être réussis
En étant complet en une partie

La scène poste générique introduisant la venu de captain marvel est décevante pas d'aperçu et l'idée qu'à elle seule elle pourrai apporter le soutien dont le reste des héros ont besoin est assez discutable.

Avengers est telle sa note le 3.

Draz9800

le 28 avr. 2018

Draz9800

D'autres avis sur Avengers: Infinity War

Behind_the_Mask

On s'était dit rendez vous dans dix ans...

Le succès tient à peu de choses, parfois. C'était il y a dix ans. Un réalisateur et un acteur charismatique, dont les traits ont servi de support dans les pages Marvel en version Ultimates. Un éclat...

le 25 avr. 2018

Larrire_Cuisine

Boum boum piou-piou (rires) boum piou BOUM !

DISCLAIMER 1 : La note de 5 est une note par défaut, une note "neutre". Nous mettons la même note à tous les films car nous ne sommes pas forcément favorable à un système de notation. Seule la...

le 2 mai 2018

Avengers: Infinity War

Mise à mort des pères sacrés

Il suffit peut-être de ne plus rien attendre d’une franchise pour lui donner l’occasion de nous prendre par surprise. Alors que le MCU croule sous son propre poids, hésitant entre la machine cyclique...

le 7 mai 2018