Dommage.
-Parce que Thanos est un méchant génial qui a de très bonne motivation, il est badass il en impose, c'est une menace. C'est une bonne chose car c'est le personnage principale.
-Parce que la forme du danger est originale,
détruire la moitié des être vivants d'un claquement de doigt est effrayant
-Parce qu'ils commencent à prendre conscience que la musique peut être importante dans un film car c'est un vecteur d'émotion.
-Parce que le casting et l'humour sontt bon.
-Parce que Thor tue
Dommage que le reste ne suivent pas
Les effets visuel: sont parfois gênant, le film est (pas autant que black panther) destiné à mal vieillir, les CGI sont au fraise surtout pour une tel production. (Prenez exemple sur Star wars 7 et 8 pour les décors, pas sur Star wars 2 et 3)
Le pathos Je suis bon public pour tout ce qui touche à l'émotion dans une oeuvre, il suffit qu'on invoque le pouvoir de l'amitié pour que je sois à fond. On nous avait annoncé la mort de certains personnage et à ce moment j'étais plutôt confiant car la mort de personnages important nous perturbe, nous fais sentir en danger pour les survivants ce qui est une bonne chose, cela nous rend investis dans le film. Mais les morts dans ce films sont si raté
exception faites de la mort de vision
que je me suis demandé si il y avait vraiment un but de faire ressentir de l'empathie chez le spectateur surtout à la fin
Les personnages à la fin se transformant en poussière sont si vite expédié ne s'attardant que très peu sur chacun d'eux ne me faisant aucunement ressentir de la tristesse pour leur personnes.
Sauf sur Spiderman, ils s'attardent sur la poussierisation de Spiderman. Ce même Spiderman dont on annonce 2 futurs films... On le sait qu'ils vont revivre ont le sait. C'est aussi pour ça qu'on s'en carre la nouille
Puis certains personnage reste un peu trop en retrait comme Capitaine America qui je pense n'a pas été mis assez en avant
Les transitions entre les scènes
Les changements de scène sont souvent illogique, on a eu un flashback sortis de nulle part, comme si c'était une scène du présent. C'est un exemple mais beaucoup de scène semble sortis de nulle part.
Autre reproche
-Certaines scènes d'actions sont ratés, si dans Civil war le style des frères Russo rendait les combats fun à regarder, là c'est juste épileptique et brouillon.
-Certains dialogues sont vraiment abominable
-Va falloir réellement changer de réal pour les prochaines prod