Même si Tonny donne une bonne raclée au serviteur de Thanos qui meurt par la suite dans l'espace, on n' a toujours pas compris ce qu'il ne sait pas faire parce que trancher, décrocher, emmêler et décomposer; c'est un peut tout.


Tu as une loooongue scène d'ouverture qui t'explique comment le film va se dérouler, je dis pas que c'est nul mais le film prend du temps à commencer et quand t'y es tu décroches plus.
On a sans doute jamais vu un marvel aussi actif et réfléchi avec Black Panther


Alors là, j'ai rien compris au moment ou Dr Strange donne la pierre du temps à Thanos alors qu'il aurait très bien pu remonter dans le temps et lui enlever son gantelet magique qui réunit les pierres.


Le Wacanda ne change pas d'un poil même lors de la bataille finale sachant pour une bataille c'est une bataille vu que le studio marvel a décidé de réunir plus de 50 personnages des films marvel. Les références de Peter face au film alien montrent que l'on peut être héros et cinéphile à la fois. Ça se trouve, David Linch est un Avengers. Les clichés des films font que les méchants de Marvels ont toujours la même tête: crane moisi tête de Killer et prêt à tout casser.
Vous aimeriez bien avoir une glace à votre nom vous, parce que Iron- man noisette, ça doit péter. imaginez un peu Tobo-citron!
Après une infinité de générique ou t'as le temps de faire au moins 35fois le tour de la salle tellement t'attends longtemps tu vois une courte scène du prochain film scène t'annonce une chose importante.
Le prochain Marvels prévu s'appelle Captain Marvel et apparemment, c'est une héroïne mais puisque dans Avengers 3, la fin est très tragique il devrait tout de suite sortir Avengers 4 ou alors, Captain Marvel a un lien avec tout ça.
Le faucon( le mec avec l'arc et les flèches) n'apparait pas dans cet épisode d'ailleurs je sais pas pourquoi. Peut -être qu'il est mort.
Alors les pierres j'y comprends rien elles se ressemblent toutes à part la couleur. Quand je dis qu'elles se ressemblent toutes je parle pas que de la forme mais aussi le pouvoir parce que quand tu vois ce Thanos fais, c'est tout le temps la même chose et le même pouvoir.
On dirait que tout le monde perd leurs armes car le marteau de Thor et le bouclier de Captain América, on ne les voit pas du tout.


J'ai beaucoup aimé la bataille au Wacanda toujours avec ses paysages magnifiques et ses guerriers redoutables.

Tobo
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleurs films de super-héros et Blockbuster de 2000 à 2018

Créée

le 7 mai 2018

Critique lue 211 fois

2 j'aime

1 commentaire

Tobo

Écrit par

Critique lue 211 fois

2
1

D'autres avis sur Avengers: Infinity War

Avengers: Infinity War
Behind_the_Mask
10

On s'était dit rendez vous dans dix ans...

Le succès tient à peu de choses, parfois. C'était il y a dix ans. Un réalisateur et un acteur charismatique, dont les traits ont servi de support dans les pages Marvel en version Ultimates. Un éclat...

le 25 avr. 2018

205 j'aime

54

Avengers: Infinity War
Larrire_Cuisine
5

Boum boum piou-piou (rires) boum piou BOUM !

DISCLAIMER 1 : La note de 5 est une note par défaut, une note "neutre". Nous mettons la même note à tous les films car nous ne sommes pas forcément favorable à un système de notation. Seule la...

le 2 mai 2018

116 j'aime

9

Avengers: Infinity War
Sergent_Pepper
7

Mise à mort des pères sacrés

Il suffit peut-être de ne plus rien attendre d’une franchise pour lui donner l’occasion de nous prendre par surprise. Alors que le MCU croule sous son propre poids, hésitant entre la machine cyclique...

le 7 mai 2018

109 j'aime

11

Du même critique

Belle et Sébastien
Tobo
7

Critique de Belle et Sébastien par Tobo

Sébastien est un enfant d’environ 7 ans. Un jour il va dans la montagne pour voir la nature. Mais horreur il rencontre devinez qui ? La bête ! A vous de découvrir ce que l’ enfant va devenir et la...

Par

le 23 déc. 2015

4 j'aime

Les Aventures de Robin des Bois
Tobo
7

Critique de Les Aventures de Robin des Bois par Tobo

La voix est bizarre mais après tout le film est ancien. L’histoire se passe dans la forêt de Sherwood. Il y a beaucoup de scènes de torture mais Robin des Bois les évite avec de nombreuses astuces...

Par

le 27 déc. 2015

3 j'aime