Edgar Wright nous a encore servi un petit chef-d'oeuvre, Baby Driver est un vrai bol d'air frais dans les productions hollywoodiennes.
Rythmée tout le long du film par une bande son impeccable, elle tient une place importante puisque c'est l'essence même du film, elle aide le personnage à avancer tout le long et magnifie les prouesses de Baby au volant.
Les acteurs sont tous très bon, Ansel Elgort qui ne m'avais pas vraiment convaincu dans (Divergente 1 et 2 erreurs de parcours dira t'on) est ici à la auteurs de son rôle, très attachant tout le long du métrage. Lily James sorte de Macguffin pour le héros principal est vraiment correct dans le rôle. Et on peut en dire autant de Kevin Spacey, Jon Hamm, Jon Bernthal, Eiza González et Jamie Foxx qui campe tous leurs rôles à la perfection.
Les scènes d'action et surtout les course poursuite sont vraiment au dessus de ce qu'on pourrais voir dans un (Fast & Furious, Need For Speed) jamais dans la surenchère et toujours bien réaliser et rythmer par la playlist de Baby, qui est un plaisir pour les yeux comme pour les oreilles.
Baby Driver est un régal et mener d'une main de maitre par son réalisateur, avec son style bien à lui, c'est fun ça donne la pêche, la musique est entrainante on s'attache aux personnages, on en regretterai presque que ce soit déjà fini en visionnant la fin du film. Baby Driver est une réussite et il faut aller le voir au cinéma !