Baby Driver
Baby a un talent fou, celui d’être un incroyable pilote. Il est malgré lui embarqué pour faire des braquages de banques. Il rencontre alors Debora, il tombe amoureux et tente de se délivrer de ses chaines qui le retienne de sa liberté.
Parfois il y a des films où on se dit que le scénario est bien bof mais que la réalisation est géniale. Baby Driver est ce genre de film, le scénario est basique avec une impression de déjà vu. En revanche là ou ce film ce révèle être géniale c'est pour sa mise en scène. Une mise en scène qui joue à la perfection avec la bande son, pendant les phase d'actions, où les coups de feu jouent en rythme avec la musique. Des plans super, que ce sois pour les course poursuite ou bien pour des plans séquence d’étonnant. Je regrette juste que le film paraisse parfois plus chorégraphier que naturel, ce qui rend le tout parfois un peu déconcertant.
Le casting. Ansel Elgort/ Baby et Lily James/ Debora joue les jeunes amoureux que j'ai trouver parfois un peu hors sujet ou bien complètement a l'ouest de comment j'aurais réagi moi fasse à un telle situation mais pourquoi pas, j'ai préférer le Baby de la deuxième partie du film.
Kevin Spacey/ Doc toujours aussi géniale, je me rend compte en écrivant que ce sera peut être l'un de ses dernier films.. Jamie Foxx/ Bats, Jon Hamm/ Buddy et Eiza Gonzalez/ Darling les comparses de Baby paraisse tous crédibles et on leur demande juste ça .
La bande son est tout simplement géniale, si il y a une raison pour aller voir ce film c'est pour sa musique. Mélange, de tellement de genre musicaux. Vraiment le gros point fort.
Baby Driver c'est un scénario bateau avec une réalisation et une mise en scène du tonnerre, rien que pour ça foncer le voir.